Incendie de Notre Dame

Mon interprétation au sujet de l'incendie

Les statues en cuivre placées en 1860 ont été démontées pour restauration. Elles devaient être exposées dans la cathédrale avant leur remise en place. Or elles avaient été placées là pour la protection de la cathédrale par leurs ondes de forme (Les ondes de formes, sont les vibrations émises par des formes qui ont des propriétés bienfaisantes ou néfastes sur l'homme).

4 archanges et 4 fois 3 apôtres dont un tournant la tête au contraire des onze autres avec la figure de Violet le Duc.

En déplaçant ces statuts qui ne semblent pas avoir été placé de suite à l’intérieur de la cathédrale on a enlevé cette protection et la cause de l’incendie importe peu.

La Flèche juste au dessus du Maître Autel canalise l’énergie des prières des fidèles pour s’élever vers le ciel. Pas de Cathédrale sans sa flèche. Notre Dame est située sur l’axe de Paris (unique au Monde) ayant la même inclinaison que la Terre. Ce qui signifie que désormais l’énergie positive ne s’élève plus, mais reste au sol. Il reste bien entendu sur cet axe la pointe de la Pyramide du Louvre aux 666 triangles de verre (666 nombre représentant le Diable), mais également l’église St Germain l'Auxerrois, l’église préférée de Catherine de Médicis et de Côme Ruggiéri (son Astrologue magicien); église des 13 apôtres et de nombreux figures alchimiques (et témoin privilégié de la sainte Barthélemy).

L’Axe de Paris c’est l’Axe majeur du Monde tout ce qui se passe sur cet axe est amplifié sur la Terre.

Il est à noté que nous vivons une période qui ne se renouvelle que tous les 2000 ans, nous passons en ce moment de l'ère des poissons à l'ère du verseau.
Une ère, ou Age, dure environ 2150 ans. Ce mouvement se fait à l’inverse du zodiaque, des poissons, on passe au verseau, puis au capricorne…

Nous quittons actuellement l’ère des poissons qui a vu l’avènement du Christ, rappelons qu’il parlait des pécheurs, l’emblème des premiers chrétiens était un poisson. Nous passons dans l’ère du verseau signe d’individualisme et de liberté.

Le passage d’une ère à l’autre ne se fait pas brutalement elle est progressive et l’ère du verseau trouvera pleinement son rayonnement vers 2100 et en attendant ce changement de société à l’échelle mondiale nous verrons beaucoup de soubresauts (les communautarismes et les religions par exemple en sont la preuve) et de catastrophes.

 

Ajouter un commentaire