Covid 19

Coronavirus
Je me suis penché sur le problème de ce virus qui dérange toute la planète.
je suis parti du fait que le virus, comme le HIV est la pollution de l'homme. 
La pollution est symbolisée par Pluton (qui est aussi le significateur de la mort avec une notion de renaissance) et dans le cas du HIV (à la même époque nous avions eu Tchernobyl, pollution aussi)  Pluton est entrée dans son signe, le Scorpion en agissant avec toute sa force.
Là Pluton est dans le signe du Capricorne dont le maître est Saturne. Si Saturne représente l'érudition il est un maléfique car il représente le temps qui passe donc sa limitation. 
Que constatons nous dans le cas du coronavirus. 
Au moment de l'apparition de celui-ci Saturne était en conjonction avec Pluton d'où alliance des deux planètes. La conséquence ne s'est fait pas fait attendre et le développement  du virus a commencé. 
IL est à noté que Saturne, étant toujours en aspect avec Pluton est entrée en mauvaise position (carré) avec Uranus, planète de la liberté début mars d'où le confinement. 
Je me dois de préciser que l'aspect négatif entre Saturne et Uranus qui limite notre liberté (confinement) à disparu dans la première quinzaine de mai car Uranus reprend une course en avant et Saturne devient rétrograde (recul).
Seulement comme Saturne avance plus vite qu'Uranus ce mauvais aspect revient en janvier prochain.
A noté que Pluton en Capricorne annonce des changement important en politique. Il faut espérer que ces changements seront dans la mentalité de nos hommes politiques qui prendront en compte la leçon que nous donne la nature avec ce Coronavirus.
 

Ajouter un commentaire